Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
15 juin 2015

Je me suis envoyee en l'air avec …….Interdit au moins de 18 ans

Hier j'ai eu comme une grosse vague de "je veux aller en France, mon frere, les copains, les copines me manquent" je donnerais beaucoup pour juste un coup de baguette magique et m'envoler pour la France. Il faisait un temps de mousson : 32 degres, 90% d'humidite : tu pegues de partout, tu ressembles, avec ton t-shirt colle a ton ventre, tes seins etc... , a une fille sortie de Play-Boy, mais t'en as ni le corps ni la tete etc....tout ca pour te dire, que j'ai mis la main dans un paquet de pop-corn, enrobe caramel et chocolat : c'etait jouissif!!!!! Je me sentais tellement bien apres...

th-1

th-2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Dès qu'il commence à faire chaud je deviens un légume, un vieux légume ramollo ... alors chaleur + humidité ...
E
je pourrais pas non plus! chuis très bien en Bretagne... quoique l'autre jour il faisait 27°... on attendait l'orage avec impatience!! :-)
L
Ah bon sang, 30° et 90 % d'humidité, je compatis. Dès qu'on a plus de 24 je mourre moi !
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité