Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
10 juillet 2015

Si je t'assure je suis normale!

Ca va etre court ; je t'explique : y a des trucs, des manies, que je fais tous les jours, et qui vont te sembler dingo :

1- je verse l'eau bouillante dans ma mug et sur le sachet de the, puis je jette tout de suite cette eau bouillante pour en verser encore et boire enfin. Tu es en train de te dire "elle a bu ou quoi ?" ben non, simplement j'ai "peur" qu'il reste des traces de savon dans la mug...je sais ca semble bizarre mais c'est comme ca.

2- a chaque fois que j'utilise un coton pour me nettoyer le visage avec de l'eau micellaire ou autre lotion, avant de jeter le coton, je le passe dans mon lavabo! si, si, t'as bien lu, comme ca j'ai l'impression de le nettoyer aussi.....

Non, je ne suis pas frappee, non je n'ai pas bu, et non, je ne peux pas m'empecher de faire ces trucs. Et toi t'en as aussi des trucs bizarres ? Allez, raconte n'aie pas peur.

th

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais vous êtes tous folles...? ;-)<br /> <br /> moi, je refais la vaisselle derrière mon homme... il la fait pas trop bien/comme moi... et puis dans le frigo, chaque chose à sa place... le beurre en haut à gauche, la confiture juste derrière, ça va ensemble... les yaourts à l'étage en dessous... le fromage dans la boite à fromage... <br /> <br /> et dans les placards, pareil...<br /> <br /> à part ça, c'est le bordel partout... ;-) je laisse trainer plein de trucs, mais les trucs que je range sont rangés comme il faut!
K
Je fais pareil avec le coton, dingue! Mais sur la robinetterie XD
H
Euhhh ... ça compte, ma façon de fixer les rouleaux de papier toilette toujours dans le même sens ? (la feuille de départ côté mur) ??? suis-je normale, docteur ??? ^^
M
Attends là je réfléchis, des manies je crois que non, je n'en ai pas trop... plutôt des trucs compulsifs, par séquences... quand je suis stressée, ce qui m'arrive assez souvent, j'achète les gels douches par lots de 4, tous différents ! Ah oui et puis quand je vais "moyen", je prends des douches, des tas de douches !!! Et j'entasse les carnets aussi, sans les utiliser, j'en ai plein de partout... chuis hyper normal ^_^
O
Je mets toujours 2 épingles à linge de même couleur quand j'étends mon linge et je l'étends par groupe, à savoir, tous les tee shirts de l'homme, puis ceux de mon fils ou les hauts filles et les miens (dés fois j'ai pas le temps ça me mine pas hein, mais les épingles oui par contre)<br /> <br /> J'ai une trousse dans laquelle tous mes crayons sont rangés dans le même sens.<br /> <br /> Et puis une dernière, j'ai la phobie de certains boutons (petites c'était tous, y'a donc du mieux !!)<br /> <br /> Mais sinon, je t'assure je suis normale
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité