Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
16 décembre 2015

Samedi j'ai vu Patrice.

Patrice c'est mon medecin pour les varices, et quand il a vu l'etat de ma cuisse, il m'a dit : "t'es bonne pour l'operation!"  et la, j'ai .....

200

Ce sera le 4 avril, anesthesie generale, j'ai une frousse inimaginable. Je lui ai demande de m'injecter une dose a faire dormir un cheval, je ne veux rien sentir, rien entendre. J'ai accouche de 4 enfants ici, mais jamais operee ; bien que je lui fasse entierement confiance, que ce soit une operation hyper courante et assez rapide, je flippe un maximum.

Dis-moi, toi, t'as ete operee par laser pour tes varices ? J'aurai besoin d'entendre diverses experiences.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
À l'air les fesses !
M
Ben nan, moi j'ai fait une chirurgie des lombaires pendant 8 heures les fesses à l'aie mais c'est tout... Et les amygdales ! Mais. Tu verras ça se passera très bien !!! Des bisous plein !!!!
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité