Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
23 novembre 2016

Poils et neige

Hier je m'etais mise dans la tete que j'allais prendre rendez-vous pour l'epilation, et puis j'ai laisse tomber, ca m'a gave un peu, je me suis dit "je vais laisser tout ca en friche quelques temps et on verra plus tard, en attendant je peux toujours raser!. Voila maintenant tu sais tout sur mes poils.

Il neige ce matin!!!!!!! du jamais vu en Novembre. Il neige de temps en temps en Janvier ou Fevrier mais la, c'est exceptionnel. Demain 2h30 de route pour aller a la Conference Asia de Zumba, j'espere qu'on n'aura pas de probleme pour y aller. 

Allez, preparation des bentos, et prete pour aller bosser.

Bisous a mes copines et bonne journee a vous toutes.

200-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En ma qualité de grand singe, je dois admettre que je fais la fortune des esthéticiennes, vendeurs de crèmes et autres procédés douteux, pour tuer le poil de mon corps !!! Et ça dure depuis longtemps, longtemps... des années ! Une rude bataille ! J'aime pas les poils ! Voilà, tu sais tout sur les miens :-)<br /> <br /> Alors ça tremble chez toi ou pas finalement ?
O
Plutôt tranquille côté poils, je tiens de mon père qui est presque imberbe ;-).<br /> <br /> Bon ne rêve pas, je rase ou j'épile quand même de temps en temps, le pire étant les dessous de bras quand même (tout ne peut pas être parfait ;-) ).<br /> <br /> Bisous et bon courage avec la neige (c'est beau c'est sympa mais quand il faut rouler je ne suis pas fière).
H
Houuu ! alors bon courage et bises
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité