Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
27 novembre 2016

Mollet, genou et Western Union.

??? c'est le titre du dernier livre que j'ai fini de lire de Murakami Haruki.

Mais non...voila : en fait, il y a 2 semaines, je me suis etalee telle une elephante de mer sur la banquise, et j'ai sentie mon genou droit flotter. Je me suis retrouvee avec une entorse au genou ; c'est pas grave mais ce qui m'a vraiment stressee, c'est que j'avais la Conference Asia de Zumba dans 15 jours a venir, et je ne voulais a aucun prix annuler. Il a fallu que je fasse tres attention pendant tout ce temps, mais avec le boulot, la conduite etc, c'etait pas evident. Mais ca y est, j'y suis allee, le genou protege d'un "supporter" (comment on dit en francais ?", j'ai eu moins mal que ce que je pensais, mais avec 8h de danse, j'ai les mollets en pate de foie.

200-4

 

Pour Western Union, Manon qui est en Thailande actuellement, me contacte pour me dire qu'elle ne peut pas utiliser sa carte Visa!!!!! et donc elle a besoin de liquide tout de suite. Malheureusement n'etant pas a Tokyo, il y a tres peu de points WU pres de chez moi et le seul a 40 km est ferme le week-end! Comment faire ?...... J'ai donc appele Camille en France et elle a pu faire le transfert tout de suite : tout est bien qui finit bien.

Aujourd'hui dimanche, je vais preparer les cours pour la semaine a venir, des plats pour la semaine a venir, et me reposer pour la semaine a venir. Yeah! Vive le dimanche !

200-5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sacrée organisation. C'est ça, la famille !<br /> <br /> Oui, je sais, je sais : je suis une abominable curieuse (doublée d'une pipelette), mais as-tu un secret pour préparer les plats de la semaine ? congel ?<br /> <br /> Bises
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité