Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
5 décembre 2016

Apres-demain.

Eh oui, apres-demain, Camille sera avec nous pour un mois. Elle va en profiter pour manger et parler japonais, voir ses copines, sa grand-mere etc, mais elle a surtout hate de voir son frere et ses soeurs. Malgre le travail, je vais essayer d'en profiter un maximum de ma grande, elle m'a tellement manque, je vais la chouchouter, la serrer tres fort dans mes bras et lui dire combien je l'aime.

200-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est un peu Noël avant l'heure du coup !! ;-)<br /> <br /> Le mien rentre le 22 pour 15 jours puis repartira pour 6 mois minimum. Il y prend goût et c'est bien parti pour qu'il fasse aussi son master à l'étranger.<br /> <br /> Enfin bref, c'est la vie :-)<br /> <br /> Des bisous
M
oh ! comment c'est trop cool ça !!
M
Hi there, j'ai déménagé là : http://manderley2016.blogspot.fr/
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité