Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
19 décembre 2016

Sur un nuage blanc je flotte

de bonheur, les 4 enfants sont tous reunis pour Noel avec nous.

Comme certaines ont pu le voir sur Insta, Hugo "le cop en pate" comme le dit Anne, en train de se faire masser par ses soeurs, il va etre le Pere Noel pour l'ecole, j'ai bien prevenu le directeur que le Pere Noel cette annee avait des Dread, mais apparamment c'est pas un probleme. Comme Manon est revenue de son stage de massage, elle a ete un amour de faire des tests sur nous, c'etait trop super. Camille est un peu la maman de son frere et soeurs, j'essaie de profiter un maximum d'elle, parce qu'elle habite trop loin de moi. Quant a la derniere, elle a saute de joie en arrivant de voir tout le monde...Voila pourquoi je flotte sur un nuage blanc..............rempli de bonheur.

IMG_2580

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quelle chance !!! profite à fonds de tout ce petit monde !!! plein de bisous !
N
Profite bien de ces moments ! Joyeuses fêtes à vous tous !
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité