Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
4 janvier 2017

明けましておめでとうございます

Bonne Annee 2017, qu'elle  vous soit douce, pleine de petits et grands bonheurs, de reves realises, une sante de fer, et avec de l'Amour a profusion.

2016 aura ete sous le signe de changements dans ma vie, et commeje suis taureau et cheval de feu, j'ai fonce, je me suis donne a fond pour m'en sortir, ca a ete tres dur, mais je suis fiere de ce que j'ai accompli et je compte maintenant poser mes valises, admirer le passe pour apprecier le moment present.

Enormes mercis et bisous a vous mes copines virtuelles, on est 5-6 c'est un tout petit nombre mais tellement immense dans mon coeur. 

Je devrais venir en France tout le mois d'Avril....je vous tiens au courant.

Bisous et Bonne Annee du fond du coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne Année ma Japonaise :-) pas certaine d'être en France en Avril mais tiens moi informée de tes dates quand même Bisous !!!
H
A l'ancienne et de tout coeur : "Tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2017 !"
E
Avril... ok! J'ai posé qq jours pour Pâques... on se tient au courant? <br /> <br /> Youpi! Avril! <br /> <br /> Bonne année Nath! :-*
N
tous mes voeux pour cette nouvelle année 2017. J'espère que les fêtes furent douces avec tes enfants réunis autour de toi. J'espère également que tous tes travaux sont terminés et que tu es bien installée dans ta nouvelle maison.
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité