Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
22 février 2017

Ca faisait longtemps.

Depuis la derniere fois, qu'est-ce qu'il s'est passe dans ma vie ? pas grand chose, a part le boulot et encore le boulot.

Je rentre le soir claquee, et donc a 21h16, je suis morte sur le canape! Je me rends compte que ma vie sociale est presque egale a zero!  En Janvier et Fevrier, j'ai  pas mal travaille les samedis aussi, il ne me reste plus que le dimanche pour me reposer : c'est a dire, faire le menage, les courses pour la semaine et preparer les cours!.....

J'ai besoin de voir mes copines, de parler francais, de me balalder, de faire du shopping, papoter, rigoler...en tous cas faire autre chose que boulot et menage. Ca fait 2 ans que je ne suis pas rentree en France, et le 9 avril............je prends l'avion oour 2 semaines direction Paris, Toulon et Nice. Ca a ete assez chaud avec l'ecole pour prendre ses 2 semaines, mais je les ai et je vais essayer d'en profiter. Je pars avec mes 2 copines japonaises, on a toutes nos reservations : avion - Airbnb - et TGV. J'ai trop hate d'etre le 9 avril dans le bus direction l'aeroport et bye bye le boulot, les gosses, les cahiers etc.

En attendant, je vais etendre mon linge, faire la vaisselle et direction le boulot.

200-1

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh yes! Tu nous diras quand t'as une minute pour nous...? 😀
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité