Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
27 février 2018

Youpi! Aujourd'hui!

Ce soir a 18h, je ne serai plus educatrice dans son ecole. La directrice de l'ecole ou je travaille est une Perverse Narcissique dans toute sa splendeur, elle a SON bouc emissaire, qui est une des profs de notre classe, sans parler des autres qui se font humilier......sans broncher.

J'adore mon boulot, a part Elle, tout est parfait. J'ai donc bien reflechi a savoir si je restais ou partais fin mars (fin de l'annee scolaire ici), et je lui ai dit que je restais.

Mais voila que juste apres cette conversation mi-janvier, 5 mn apres, je recois un mail.... qui ne m'etait pas adresse, mais destine a son mari qui est le principal. Et dans ce mail, elle parlait de moi!!!!! tout etait faux et surtout a la fin elle avait ecrit (je te traduis en gros) "on la laisse nager dans sa merde et apres on verra ce qu'on fait d'elle"!!!!

Elle s'est rendue compte tout de suite qu'elle avait appuye sur le mauvais "bouton" et a demande immediatement a une de mes copines de m'"arracher" le portable des mains pour effacer le mail (meme en ecrivant sur le blog ca me fait rigoler). Bien sur que j'ai copie son mail tout de suite, et j'ai repondu a ma copine qu'il etait hors de question que j'efface le mail et encore moins que je lui donne mon portable. 

La directrice est montee comme une folle dans ma classe, et ses 1eres paroles ont ete "tu comprends le Japonais?"..... tu rigoles ou quoi,"oh que oui, je le comprends et meme tres bien!" et la, elle est partie dans une explication de dingue, et au plus elle me parlait, au plus je me disais que j'avais ete nulle sur toute la ligne d'etre restee si longtemps a travailler chez elle : en 2 secondes, c'etait evident, je ne restais pas. Elle ne s'est jamais excusee bien entendu, je lui ai dit qu'elle etait malade, que personne ne lui faisait confiance etc....je te passe tous les details pour la procedure, apres, pour demissionner. Elle m'a mis des batons dans les roues pour que je reste jusqu'a fin Mars, meme pour les collegues, pour les gosses que j'adore, je me suis battue pour partir fin Fevrier et surtout aussi pour qu'ils me payent mes conges payes (un truc qui existe sur le papier mais qui n'existe pas dans la boite ou tu travailles, c'est un sujet tabou!). 

Voila tu sais maintenant en gros ce qui se passe dans ma vie.

J'ai retrouve du travail tout de suite, je finis aujourd'hui mercredi mais je commence mon nouveau boulot vendredi, soit apres-demain.

J'ai besoin de zenitude, de paix dans mon esprit et dans mon coeur, ce que je n'avais pas depuis 2 ans maintenant, et ca, c'est plus qu'un besoin, c'est vital maintenant pour moi.

Je te laisse car je dois aller bosser pour Elle.

Et toi, ton boulot, ta vie, c'est zen ?

Bisous et bonne journee.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité