Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
14 novembre 2017

Enceinte ? travail et livres.

Ce n'est pas que je vous avais oubliees mais j'ai ete flemmarde. 

Je vais faire tres court.

Bon alors, d'abord -enceinte- : non ce n'est pas moi! c'est ma Camille.........je vais etre grand-mere fin Mars, debut Avril, une petite fille. C'est l'euphorie dans la famille. Elle accouchera a Nice, et je compte venir courant Avril et pouponner.

En ce qui concerne le travail, je suis toujours educatrice mais j'ai decide de quitter a la fin de l'annee scolaire en Mars 2018. Ca fait 2 ans que j'y suis mais je ne supporte plus ma boss : elle est la perverse narcissique type ; elle a essaye avec moi mais j'ai mis la distance, cependant avec tout le reste du staff, c'est l'horreur! J'ai essaye de parler a certaines de mes collegues et leur expliquer, mais elles sont dans le cercle vicieux de la dependance de cette femme, Pour moi, c'est fini, basta! 

Je serai donc en France Avril et Mai puis je chercherai de nouveau  un travail a mon retour. J'ai le moral et je compte les jours. Cette experience de 2 ans dans cette ecole aura ete benefique.

Je recherche le calme (pas avec les 50 gosses dans la classe!), la serenite (pas avec cette PN) et la bienveillance (pas avec les autres profs) ; est-ce que je trouverai mieux ailleurs ? je ne sais pas mais pour le moment je ne veux plus etre dans cette relation.

Les travaux dans la maison continuent mais le plus gros est fait, et c'est super! on s'y sent bien et on est contents de nous. 

Je suis restee quelques mois en lisant tres peu mais depuis que je peux souffler grace au stress que je n'ai plus a cause des travaux, j'ai repris mon rythme, et ca aussi, ca me fait tellement de bien de revenir a ma passion.

Un clin d'oeil a toi, Kaki, pour les bouquins : ceux que tu proposes, soit je les ai deja lus, soit je les achete, tu m'es d'une aide precieuse. Donc a vous toutes aussi, si vous avez des titres de livres a me proposer sur Kindle, je suis preneuse (sauf la science-fiction et pendant l'holocauste).

Ca faisait longtemps hein ? J'espere que tu vas bien. Laisse-moi un petit mot, fais moi signe comme quoi tu es toujours la, ca me ferait plaisir.

Bisous.

happpy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suivais tes rares apparitions sur instagram mais j'étais passée à côté de ton retour ici (enfin presque ton retour !!)<br /> <br /> A bientôt alors ?<br /> <br /> Bisous
M
Grand-mère !!!! Génial !!! C'est pour bientôt en plus !!! Des bisous !!
K
Hey mais félicitations ma copine!!!! Tu dois être aux anges, ça fait du bien de lire que tout s'arrange de ton coté... Pour les bouquins, chaque dimanches sur le nouveau blog je donne mon avis sur mes dernières lectures, j'essaye de garder le rythme. <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ;-)
M
Hé, toutes mes félicitations future Grand-Mère !!<br /> <br /> Quel bouleversement dans la vie !<br /> <br /> Je vais réfléchir à des titres de bouquins...c'est pas comme si c'était pas mon métier hein !
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité