Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
16 novembre 2014

Kindle greffee sur ma main droite

Comme je l'ai dit dans un mail precedent, je lis beaucoup et partout. J'ai toujours adore les livres, et habitant a 10000 km de la France, je te dis pas a combien me revient un livre commande sur Amazon, je paie le double! mais apres m'etre demenee pour pouvoir enfin utiliser une Kindle francaise au Japon, ma vie est differente : je lis encore plus! et en un seul clic, au fin fond du Japon, au fin fond de mon lit, j'ai un livre en 30 secondes, je sais c'est dangereux mais je vis dangereusement. 

 

livres

Donc tout ca pour te presenter ce que j'ai lu en Octobre et Novembre :

- Le cercle litteraire des amateurs d'epluchures de patates.☆☆☆

- Completement crame.☆☆☆

- Le petit coach.☆

- Le jour ou j'ai appris a vivre.☆☆☆☆

- Les morsures de l'ombre.☆☆☆☆

- No steak.☆☆☆

- Vegan! le choix de vie.☆

- Le livre de la bonne humeur.☆☆☆☆

- Le bourgeois gentilhomme.☆☆☆☆☆

- Atomka.☆☆☆☆

- J'ai epouse un inconnu.☆☆☆

- L'immeuble des femmes qui ont renonce aux hommes.☆☆

Et la je suis en train de lire "la vie commence a 20h10"...

Bien sur tu t'attendais bien a cette question : et toi ? tu lis ? tu lis pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais voir un peu P. May et L. Padura, je ne connais pas, de meme que la Japonaise, de nom oui, mais je n'ai jamais lu. Si t'as encore des noms n'hésite pas. Bonne lecture souris31.
S
Pas mal, trop pour homme qui jalouse mon temps libre.<br /> <br /> Je suis inscrite sur un site assez sympa Babelio et quand j'ai le courage j'en fais une critique. Je lis beaucoup de policiers en ce moment Peter May, je viens de découvrir Leonardo Padura et en ce qui concerne le Japon j'aime beaucoup Natsuo Kirino
P
Kaki, pas assez ? pourtant tu présentes pas mal de lecture a chaque fois. Un truc que je fais des que j'arrive en France : aller a la Fnac, j'adore.
K
Pas assez, j'ai lu et bcp aimé le cercle des éplucheurs et l'immeuble des femmes ;-)
P
J'avais commence a voir le film, mais je n'ai pas pu continuer, tout ce qui touche l'holocauste, ça me bouleverse, cependant je suis sure que c'est une tres bonne lecture.
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité