Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
30 novembre 2014

Surprise hier a 20h30 en faisant la vaisselle…..

Comme tu peux lire dans le titre je faisais la vaisselle quand..........Hugo nous a fait la surprise de rentrer hier! C'etait la fete, Coline en a pleure tellement elle etait contente de le revoir, tout comme Manon.. 

Je l'ai embrasse, touche, regarde et encore regarde....il avait "grandi". La il est dimanche 9h10 du matin, il dort et je suis trop contente de commencer la journee en sachant qu'il est la.

Je te mets une photo de lui ....

HI3H0129-2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le 20 c'est loin, mais ça va passer vite, elle sera vite la.😛
M
la mienne le 20 Décembre !!! Noyelle !!!!
O
Le mien rentre le week-end prochain, Yeahaa !! <br /> <br /> Profites bien.
K
Je t'imagines les mains pleines de mousse.... Profites en bien ;-)
L
Hé comme je te comprends ! Les miens n'étaient pas loin, mais je suis bien contente de les savoir tous là aujourd'hui. Hier soir, repas de fête (lasagne + gâteau) c'était tellement bon de rire tous ensemble !
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité