Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
6 janvier 2015

Mes lectures de Decembre...

J'ai lu, sans trop lire, avec le retour de Camille et de Hugo, je passais plus de temps avec eux qu'avec ma Kindle. Comme tu vas le voir j'ai ose un livre qui te donne des papillons dans le ventre (faute de Javier), J'ai "ose" dans le sens ou j'hesitais, je me disais "nan, Nath tu vas pas payer pour lire un truc erotique!" Mais bon j'ai appuye sur la case "acheter" et vogue la galere......

- Fractures (Franck Thilliez)☆☆☆

- Fais ta valise, on s'casse! (Marie Burigat)☆☆☆☆☆

- Marie d'en haut (Agnes Ledig)☆☆☆☆☆

- Meme pas peur (Luc Venot)☆☆☆

- Petits mysteres et grand amour (Elie Darco) aucune etoile (nul de chez nul)

- Les morsures de l'ombre (Franck Thilliez)☆☆☆

-L'eveil des sens (Christy Saubesty) tu te doutes que c'est celui-la, pas d'etoiles, c'est pas de la lecture.

Par contre, "Fais ta valise, on s'casse", j'ai passe un moment agreable, je te le conseille de meme que "Marie d'en haut".

Aussi, ma mere m'a envoye "Juste avant le bonheur" de Agnes Ledig, et je l'ai deja dans ma Kindle, si un ou une parmi vous le veut, je serai heureuse de te l'envoyer .....alors franchement n'hesite pas, dis le moi.

th-2

th-1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la la Kaki, ca n'a pas l'air d'aller fort. Laisse toi porter par l'hiver…….ne te force pas….ta famille et les copines sont la…..pense bien a toi. Bisous.😊
K
Je lis plus, je blogue plus... et je vis plus beaucoup en ce moment! Coup de mou de l'hiver est arrivé XD
P
Tu veux dire sur Youtube ? un autre blog ? ou bien se passer les livres ? Je suis partante pour la 3eme proposition, j'ai des montagnes de livres ; je voudrais tous les donner mais aucune bibliothèque ici ne les prend et l'association des français a Tokyo ou Japon ne les prend non plus! Par contre pour être franche les frais d'envoi coutent une fortune au Japon, je peux envoyer 2 bouquins par mois sans problèmes. Je vais faire une liste………bientôt. Trop contente si vous etes partant(e)s. 😊
O
Une idée pour le livre que tu proposes, pourquoi ne pas faire une chaîne de lecture ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avance pas dans mes lectures en ce moment j'ai commencé la série Marco Polo !!!
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité