Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
14 janvier 2015

Je reve ou quoi ?

Once upon a time,

-Il y a quelques jours, il m'a dit, comme ca, de but en blanc : "Cherie (rien qu'a ces 2 syllabes, je m'assois et je reprends ma respiration), en Septembre j'ai 5 jours de conges, on part en Thailande, d'accord ?" comment reagir ? penser quoi de cette proposition ?

 

 

th-2

 

 

 

- Avant-hier, il se leve et me montre son cote droit du bas-ventre qui est bien enfle......on fait des recherches sur Internet et la boum! Hernie inguinale...confirmee par le medecin, operation prevue le 30 Janvier. Heureusement ce n'est pas grave, ce se soigne sans problemes parait-il.

- Et hier, j'ai eu ma crise de folie, j'ai racle par terre, sur les tables etc tout ce qui trainait de ma derniere et j'ai fourgue son tas dans son placard! et la! bing! je trouve une bouteille bien entamee de creme de cassis alcool 15%!!!!!! la aussi je m'assois et je reprends ma respiration!!!!!! J'ai laisse la bouteille en vue dans la cuisine et je n'ai encore rien dit! J'attends.....c'est impensable pour mon cerveau et c'est grave.

The End.

th

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Y a de ça aussi, il a peur que je reste en France.
L
Mon ex s'est réveillé le 11 juillet 2001. Je suis partie le 30 septembre de la même année. Comme pour OuietAlors, c'était trop tard. Mais peut-être a-t-il peur que tu ne reviennes pas de France....
P
Eh oui, pendant des années, j'ai essaye de lui parler, de lui faire comprendre, mais en vain, il comprend pas, ou plutôt il ne veut pas comprendre, ça a l'air de le fatiguer! Il est pas méchant, il est mou, voila, tres mou. J'ai tout arrête depuis 2011, je lui parle le minimum, je n'espère absolument plus rien du tout de notre couple, je ne reve plus d'avenir avenir avec lui, il fait ses choses de son cote et moi des miennes…je ne râle plus, je ne cherche plus a améliorer notre situation, et depuis quelques temps, il semblerait qu'il comprenne un peu, il doit se dire "je suis mal barre, la"…c'est pour ça, qu'il m'a sorti "chérie, on va en Thailande ?" ……
O
Coucou,<br /> <br /> Bon pour la hernie tout a été dit !! L'homme y est aussi passé, repos et prudence pendant quelques semaines et ensuite tout va bien :-).<br /> <br /> Dis donc, moi je me dis que Monsieur ton mari prend conscience que tu lâches prise sur votre vie de couple et qu'il commence à s'inquiéter nan ?<br /> <br /> Le mien a recommencer à me voir/regarder le jour ou c'est parti en c...... mais c'était trop tard :-)<br /> <br /> Des bises
P
Le tabac……….mon pere est mort d'un cancer des poumons 2 paquets par jour de gauloises brunes pendant 30 ans! Je l'ai vu périr, souffrir…..et Hugo fume aussi! 18 ans! rien n'y fait! mais je ne desespere pas…..Pour Coline on va voir ce week-end ; la Thailande pour le moment c'est tres tres tres loin dans mon esprit, par contre la France, je suis déjà avec vous les filles par le coeur.
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité