Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
21 janvier 2015

Ma Juju...

Eh oui, tu l'auras compris, je vais voir Juju. Pour ceux et celles qui ne savent pas. Juju travaille a l'ambassade, elle est pas mechante mais elle ne sourit jamais, a moins de s'etre brulee avec son cafe....

 

th

Moi je me pointe toute contente de rencontrer des francais, d'entendre parler francais : des trucs impossibles dans la ville ou j'habite! donc tu comprendras que ca devrait me faire plaisir. Ben non! a chaque fois ou presque, pas de sourire, meme pas un faux sourire!

Mais je dois reconnaitre que la derniere fois, elle a ete extremement bavarde et charmante, elle a reussi a me dire "Bonne journee, Madame"....

 

th-1

J'emmene Hugo pour faire son passeport francais, je vais en profiter pour aller au restau indien avec lui, 15mn a l'ambassade et 1h30 de train pour le retour, je vais speeder parce que j'ai cours a 17h...

th-2

Si tu veux me suivre je vais faire Shinjuku - Roppongi, puis Roppongi - Hiroo et vice versa, direction Shinmachi.

Bonne journee et bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité