Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
16 avril 2015

Des photos d'enfer!

Ce matin, comme tous les matins, O Joie, j'ai fait mes lessives, et paf! je me suis dit "je vais montrer aux copines le systeme d'etendage japonais!". Il faut d'abord que je te dise :

1- je suis nulle en photos

2- et plus grave, quand il y a du soleil, je prends la photo mais je ne vois qu'un ecran noir, donc je ne sais pas quelle photo ca va donner!

Tu vas quand meme voir un peu comment j'etends avec delectation, joie et passion mon linge.

HI3H0170

HI3H0171

HI3H0172

HI3H0174

La classe!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est quand même sympa de pouvoir faire sécher son ptit linge au soleil !
M
Sympa !! Moi j'ai une espèce d'arbre à branches dans le salon (ou planqué dans la chambre de ma fille si elle est à Nantes)... c'est très décoratif !!! Et un autre dehors, sur le balcon, mais par grand vent, ben je perds des sous-vêtements alors c'est pas glop !! Pas mal le bidon d'Ariel version Japonaise !!! C'est cher au fait la lessive chez vous ? Bisous ;-)
L
Il est très japonais ton système d'étendage. Pour la lessive, comment dire ? C'est pas du lait ? ;-)
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité