Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
7 mai 2015

Paris-Match Gala Voici en direct du Japon

Eh oui ca faisait pas mal de temps que je n'etais pas venue sur le blog pour te raconter ma vie.

Ca fait donc plus d'un mois que je suis rentree de France, mon sejour s'est passe comme dans le monde des bisounours, des bisous et des sourires tous les jours, j'ai pu voir tout le monde, manger tout ce que je voulais et aller ou je voulais aller : tout a ete parfait ; un reve! et donc le retour a bien ete difficile emotionellement et physiquement ; il m'a fallu bien 20 jours pour recuperer du decallage horaire, un truc de dingue a chaque fois.

J'ai donc repris les cours et le traintrain quotidien (tu vois ce que je veux dire : lessive, courses, bouffe, vaisselle, menage, les trucs jouissifs d'une mere-epouse) ; mais dans un coin de mon coeur, je voyais la vie en rose, parce que je savais que mes copains de la Seyne sur Mer allaient venir me voir fin avril-debut mai, avec leurs 2 filles. Et al, ca a ete super de chez super, on etait 9 a la maison tous les jours, mais on s'est eclates. Ca faisait des annees que je n'avais pas eu de "francais" a la maison...tu vois pour moi, c'est comme Bounty : "un coin de paradis" ces 4 jours avec eux. Ce matin, ils prennent l'avion pour la France, j'ai le coeur gros mais j'ai le cerveau qui fait des tours de manege "Bisounours" et des etoiles plein les yeux.

Pour revenir a la famille....Manon, toujours pareil, son travail, son yoga, elle va bien. Coline, son nouveau copain bresilien, sa rentree en terminale, et toujours les hormones femelles de sortie : mini jupe, maquillage a fond ; le truc qui me met hors de moi mais que veux-tu...Quant a Hugo, il a pris son billet aller pour la Thailande, il s'envolera le 5 juin.......il a un billet rerour, mais il a l'intention d'aller jusqu'en Inde et de rentrer quand il en aura marre (ou plutot quand il n'aura plus d'argent). Il part comme ca, son sac a dos et son ordinateur, j'ai insiste pour qu'il puisse au moins nous contacter, parce qu'il part comme ca a l'aventure, je sais pas ou il sera! un truc de dingue qui me met deja l'estomac a l'envers.

Quant a l'homme, il se donne a fond dans..............le golf! avant le travail, apres le travail et pendant les jours feries! Moi ca me gonfle, mais bon le truc positif, il doit se sentir un peu "gene" de passer autant de temps a son golf, qu'il fait la vaisselle le soir et aide a faire les courses.....Amen pour le golf.

Tu sais que ma relation avec lui est tres platonique, on vit sous le meme toit, on se dit le minimum et basta. Sur ce point la, j'ai plus trop d'avis, de sentiments, j'ai l'impression de devenir seche et indifferente. Je sais c'est pas une vie, mais pour le moment c'est la mienne. Tu me trouves nulle ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joyeux anniversaire !!! Je suis un peu moins présente sur la toile ces temps-ci mais je ne voulais pas manquer ce jour !!!<br /> <br /> Des bisous plein !!!
M
Pas nulle. Tu n'es pas nulle du tout ! <br /> <br /> Je ne le suis pas. Tu ne l'es pas. Nous toutes, nous ne le sommes pas du tout.<br /> <br /> Apprendre, essayer de progresser, essayer, essayer encore...<br /> <br /> Le plus important c'est de ne pas renoncer aux choses très importantes, et ne jamais se dire qu'il est trop tard pour essayer. On peut toujours changer d'orientation.<br /> <br /> Même si c'est pas demain, ni après-demain.<br /> <br /> Mais tu n'es pas nulle du tout :-)<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Man
L
Pourquoi serais-tu nulle ? Je pense qu'on fait toutes avec ce qu'on a d'énergie, d'envie, de doutes, de peur. Et puis qu'un jour on a le courage ou juste la rage de franchir le cap pour changer les choses.<br /> <br /> Il joue au golf, ben il joue au golf. Tant qu'il ne t'empêche pas de faire ce que toi tu veux / peux faire, alors qu'il joue au golf. <br /> <br /> Pour les sentiments, il l'a bien cherché aussi cette indifférence. S'en plaint-il ? Le jour où ça te gonflera trop, je sais que tu partiras. Ou que tu le ficheras dehors. <br /> <br /> J'ai la chance de vivre exactement ce que je voulais vivre. Donc je sais que tout changement même s'il demande courage et obstination porte ses fruits. Essaye d'y penser parfois.<br /> <br /> Bises
H
Nulle ? certainement pas. Tu es comme nous toutes : des doutes, des doutes et encore des doutes et puis des interrogations, des peurs ... la vie, quoi ! (le monde des Bisounours, tout sucré, tout rose doit bien finir par lasser, non ?) Amitiés.
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité