Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
25 août 2015

Pour mon fan club…. lol ^^😍

Je vais me prendre pour une Youtubeuse et commencer par "vous avez ete monbreuses a me demander etc etc..."

Je sais, jette moi une pierre, ou du sable si t'as au bord de mer, en train de bronzer, a cote de Bradley, parce que je t'ai laissee sur ta faim avec mon suppose voyage avec l'homme en septembre ; enfin bref, on s'en fout de l'intro, voila ou j'en suis.

1- Fils Hugo est rentre dimanche a la maison.

2- Je pars en Thailande avec l'Homme. Oui t'as bien lu : je PARS avec lui.

On va commencer par Hugo : en Juillet, il me Skype pour me dire, "j'ai plus d'argent, est-ce que tu pourrais m'en envoyer /", ce que j'ai fait. Et encore mi--aout, il me Skype  "y'a urgence, j'ai plus d'argent, ca craint, est-ce que tu peux m'en envoyer ?", je lui ai dit "ok , mais je t'envoie la somme du prix du billet retour et juste de quoi survire pour une semaine, a toi de te debrouiller et de rentrer tout de suite". Je me doutais donc qu'il allait rentrer bientot. et Dimanche, surprise, il est arrive a la maison. J'etais hyper contente de le voir, tu penses bien, et je l'ai embrasse mon fils. 10 minutes plus tard il etait deja parti avec son copain, j'ai pu le voir hier 30mn, il m'a raconte un peu sa vie au Cambodge et au Laos, il a adore et il serait pret a repartir. Pour le moment il est la jusqu'en juin et il ira ensuite a Miyakojima, l'ile ou il etait alle pendant 6 mois l'annee derniere. en tous cas, il est rentre et je suis super heureuse.

HI3H0238

 

- Venons-en a la Thailande. Alors, tous les soirs, l'homme sortait son ordinateur et me demandait de m'installer a cote de lui sur le canape (imagine la scene) pour qu'on se mette d'accord dans le choix du sejour.........................on est tombe sur une super affaire vol-hotel 5 etoiles bord de mer pour un tarif incroyable! on a donc nos billets avion et reservations a l'hotel du 21 au 26 septembre.

Pour te dire la verite, depuis qu'on a les billets, je me sens mal. Je suis hyper contente d'aller en Thailande pendant 5 jours (meme si c'est la saison des pluies), de decouvrir ce pays, de me la couler douce pendant 5 jours, mais en meme temps, je n'arrive pas a me rejouir pleinement  du voyage, parce que je me demande comment ca va se passer avec lui. Je me sens honteuse d'avoir accepte, j'ai l'impression d'en profiter, bien que je participe financierement.

Depuis qu'il sait qu'on part, rien n'a change dans son comportement....pour te dire, c'etait notre anniversaire de mariage le 15 : pas un mot, pas une fleur, meme pas une allusion!  Je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas comment me comporter, par contre je ne crois pas l'aimer! Honte a moi! je suis une profiteuse! c'est pour ca aussi que j'avais du mal a en parler sur le blog. Je n'arrive pas a me comprendre (comme dirait Kate "does it make sense ?"), tu comprends, toi, ce que je veux dire ?

Sinon, toujours pareil, meme en Aout, c'est le boulot, les cours tous les jours, et la zumba 4 fois par semaine, d'ailleurs, je te l'ai pas dit mais j'ai passe mon diplome d'instructeur de Zumba Fitness! Yes! 

Voila mes fans adorees. 

J'ai envoye une enveloppe blanche a Lapunaise, Ema, Anne, Man et Kaki, 2 de vous m'ont dit qu'elles l'avaient recue, les 3 autres ont du etre egarees...quant Belle Ema, malheureusement non, je n'ai pas recu de mail de ta part.

Je vais essayer d'etre un peu plus reguliere et te donner de mes nouvelles. Bisous a toutes et courage pour le boulot.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me demandais! (Mon tel écrit n'importe quoi! <br /> <br /> :-*
E
Ben dans mon mail je te remerciais pour ta très gentille attention, bien reçu le porte-bonheur et les patchs anti-vieillesse! :-D<br /> <br /> Et te disais aussi que tu es une coquine qui envoie des cadeaux sans mettre l'adresse de l'expéditeur...! Alors? T'as mon mail ci-dessous... :-)<br /> <br /> Et sur le blog de Man, je me émanais quand tu reviens... Pour notre prochaine escapade parisienne entre copines...? <br /> <br /> Bisous :-*
M
à propos d'enveloppes, j'ai besoin de ton numéro de portable Japonais !!! Tu peux me l'envoyer s'il te plaît sur FB en message privé ou à <br /> <br /> backtomanderley2012@gmail.com <br /> <br /> ça urge :-)
M
Ben honte sur moi mais avec la montagne et les vacances et le boulot, j'ai complètement oublié de te remercier pour le petit porte-bonheur et les patchs !!! Mazette ! Je suis une misérable ! C'est parce que j'ai reçu ton enveloppe entre deux préparatifs, et puis ouille ouille ouille chuis partie et revenue et je sais plus pourquoi j'ai pensé te remercier et puis j'ai zappé - je zappe tout en ce moment, j'ai la tête vide !<br /> <br /> DONC MERCI MA BELLE :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pour le fiston, il va faire quoi jusqu'en Juin ? Boulot ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la Thaïlande, tu y vas, tu profites, et si ça se passe mal avec lui, tu profites quand même de ton côté et tu lui laisses faire sa vie du sien ! Dans un bel hôtel en Thaïlande, t'es pas obligée de rester scotchée à ton mari H24 ! Tu gardes juste to bilet retour sur toi en cas de grosse dispute, et les clés de ta maison pour rentrer à la fin du séjour ! Et comme ton séjour est prépayé, ben tu profites et puis c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu auras bien le temps de reprendre ta réflexion plus tard, il te faut d'abord du repos, et puis on a qu'un vie !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu feras des photos, je ne connais pas la Thaïlande !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
L
tu profites de rien du tout, tu pars avec ton mari. Normal. T'en profites pour mettre de l'ordre dans tes idées et tu lui en fais pars. Il ne pourra pas se défiler, rentrer tout seul ou même te faire la gueule (vu que sinon ça va vite devenir infernal 5 jours à faire la gueule); <br /> <br /> <br /> <br /> Pour Hugo have fun :-
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité