Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
8 octobre 2015

Mes dernières lectures

 

200

Dommage j'ai une liseuse, sinon j'aurais fait comme lui....

On est 2 greffees a la maison : Coline et son portable, Nath et sa liseuse. Je vais donc te parler des livres que j'ai lus ces derniers temps.

- Mots d'excuse  "l'integrale", tout ce que les parents ecrivent aux enseignants ; a chaque paragraphe, tu te dis "non, il l'a invente! non, c'est pas possible!", je te le conseille, tu vas rire.......et puis ca change d'un roman. 5/5

- Miettes de sang de Claire Favan : un bon thriller, mais sans plus. 3/5

-  La maison d'hotes  de Debbie Macomber : tres gentillet, mais j'ai pas envie de lire la suite. 2/5

- La complainte des filles de lot de Morgan Caine : un thriller derangeant.3/5

- Reussir son couple :............sans commentaire.3/5

- La maitresse de Rome de Kate Quinn : un bon roman tres divertissant.5/5

- Alex de Pierre Lemaitre : un tres tres bon thriller (quelques longeurs), un peu gore, mais qui te tient en haleine. Je le conseille.5/5

- Le pardon de Danielle Steel : a lire dans le metro bruyant, sur une plage bondee, pas grand chose a retenir.2/5

- Le tueur intime de Claire Favan : tres bon thriller, lui aussi un peu trop gore a mon gout, mais tu ne peux pas t'arreter et surtout la fin, les dernieres lignes.....5/5

- Victime, bourreau ou sauveur : comment sortir du piege : je me suis retrouvee dans ces 3 categories, assez bien explique.3/5

 

Et en ce moment, je lis : "la petite boulangerie du bout du monde".....tu sais comment ca va finir, mais j'ai besoin de quelque chose de leger, donc ca tombe bien.

Et toi, tu lis quoi ? tu ne t'imagines pas a quel point ca m'interesse...vraiment, dis-moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour la patisserie, je suis prete………déjà pour gouter et apres tu m'apprendras alors ?😀 quant a ma venue, c'est vraiment gentil mais……………..gros bisous.😘
E
moi, je lis un policier en allemand qui se passe en Allemagne... attends faut que j'aille le chercher pour te dire le titre! :-P <br /> <br /> "Steilufer" de Ella Danz, je crois que ce n'est pas encore traduit en français...<br /> <br /> sinon, j'en ai 3 en cours: "la mémoire d'Abraham" de Marek Halter, "des toques et des étoiles" de Yves Courrière, et "l'amour dans la vie des gens" de Sophie Fontanel, que j'adore suivre sur Instagram... mais que là, chuis un peu bloquée! <br /> <br /> <br /> <br /> je vais déjà finir mon policier, passionnant mais j'arrive à lire que quelques pages par soir, tellement je suis crevée...!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous :-*
M
Un livre sur le textile de A à Z, c'est pour le boulot... une brique ! J'en ai pour des mois !!! Bisous :-)
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité