Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
28 novembre 2015

Comme tu l'auras compris dans le titre, on va parler.....................livres.

th-4

Il se peut que je te redonne le titre de livres que j'ai deja nommes il y a quelques mois, tu m'en vois desolee.

Alors, voila ce qu j'ai lu dernierement :

L'heritage de tata Lucie : bof.

Cultivez votre bonheur : tres bof

Puzzle (F.Thilliez) : decue, donc pas fini car il me faisait penser exactement a une serie celebre ici au Japon.

Transformez votre vie : tres vague dans ma memoire : comme quoi ma vie n'en a pas ete transformee.

Tu tueras le pere : tres bien.

Ta deuxieme vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une : pas mal.

L'alchimiste : rerererelecture, j'adore.

Comment s'aimer toujours : ca a ete un atout dans la re-communication avec l'Homme.

 

Et en ce moment je lis "les gens heureux lisent et boivent du cafe".

Je suis dans une periode ou les eleves sont en plein examen et donc j'ai beaucoup de preparation et le soir je ne peux lire que 3 lignes. 

A part la lecture, laisse moi te parler de tout et de rien : 

Le 21 decembre, Camille rentre pour 2 semaines, je vais donc avoir mes 4 enfants a la maison, je suis sur un nuage rien que d'y penser. Comme chaque annee, a Noel, on va manger des moules du Mt St Michel, du saucisson, du fromage, du pain francais et des chocolats. Ca va etre fete! En ce moment, la cuisine francaise me manque beaucoup, tout comme, les marches, l'ambiance de Noel. Ca fait 24 ans que je n'ai pas fete Noel en France! Imagine un peu.

Il va falloir que j'y remedie. Peut-etre en 2016....

Et vous, les filles, comment ca va ? En attendant de te lire, je t'embrasse. Des bisous a profusion, voila ce que je t'envoie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore quelques semaines avant les vacances ? courage Nanou, tu tiens le bon bout.<br /> <br /> Bises.
N
Ici, on fait aller. Grand week-end de 4 jours. Le mini-sapin est fait. M'en vais ce matin faire la déco de Noel de la biblio de la commune et essayer de recruter des bénévoles durant la permanence de ce matin. Dur dur...
L
Ca va. Enfin voilà, quoi , comme ça peut aller dans nos circonstances. Je ne lis plus depuis des semaines, plus le temps, plus l'envie non plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je me promène et je couds. Alors ça va.
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité