Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
2 février 2016

ce n'est qu'un au-revoir.

Tarzan part aujourd'hui pour Miyakojima, son ile du Sud preferee ; je te laisse admirer les plages magnifiques  http://www.japan-guide.com/e/e7300.html.

Il va chercher un travail, qui sera certainement celui de travailler dans les champs de cannes a sucre, de mangues, de tabac ou d'algues. 

Je le sens heureux de partir, comme il dit "J'ai besoin de ma liberte"....Je le comprends, mais en tant que mere, je m'inquiete bien sur, pas poiur maintenant, mais je me demande bien ou ca va le mener tout ca, il n'a que le bac en poche.

Normalement je devais aller a la zumba, cette apres-midi, mais je n'irai pas pour pouvoir passer les dernieres heures avec lui. Je pars donc travailler cematin, rentrer a midi, l'accompagner a la gare, et reprendre les cours de 5 a 9. La vie sans Hugo va reprendre son cours. 

Je vous gave  lourdement peut-etre avec lui, mais c'est mon fils et je l'aime comme une tigresse, comme une lionne. 

Voila donc, un nouveau depart dans la famille, et puis ce sera au tour de Manon, fin Avril-debut Mai pour Hawaii et l'Australie : elle aussi va me faire un gros trou dans mon coeur.......mais c'est la vie hein ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand il est la, c'est le bazar partout, en 2 mots : la jungle ; ça m'énerve, mais quand il n'est pas la, il me manque. Ils sont tous pareils et ON est toutes pareilles. Bisous a vous toutes.
M
Je te comprends moi aussi. La mienne aura sans doute bientôt son diplôme - excellente chose bien sûr - et puis ensuite elle risque même de décrocher son premier emploi rapidement - tout aussi génial je suis d'accord - mais elle a déjà prévu de se prendre un appartement dès qu'elle aura son autonomie financière ! Elle est très indépendante de caractère et a besoin de sa liberté comme ton fils. <br /> <br /> Et à ce moment là je me dis que j'ai plutôt intérêt à avoir une vie à moi sinon ça sera compliqué dans ma tête !!! Parfois, ils nous épuisent lorsqu'ils sont à la maison, mais lorsqu'ils n'y sont plus on les regrette !!! Gros bisous !!!
O
Le mien a préparé son dossier pour partir à l'étranger l'année prochaine, ça me fendra le coeur mais il est tellement dans cette attente que je serai très heureuse pour lui si ça fonctionne (bon soyons honnête, au mieux c'est l'Angleterre ou l'Irlande, au pire la Suède, c'est quand même pas la cata hein). Il me reste ma "petite" de 16 1/2 ans mais elle espère bien partir elle aussi après le BAC. Je n'ose imaginer la maison et ma vie sans enfant à gérer. Brrrrrr. Bisous
M
J'ai du temps avant qu'ils mettent les voiles par chez moi. Mais quoi qu'il en soit, ça me fendra le cœur le jour où ils partirons vivre loin de moi.
P
J'ai pleure comme une madeleine dans la voiture, seule, sur le chemin du retour…..il me manque déjà.
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité