Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
13 octobre 2016

Je rigole

"Coucou mes cheries, comme vous pourrez le voir, je suis la devant vous sans maquillage, pas coiffee : la honte pour moi! Maisje sais que vous comprendrez si j'ose me presenter comme ca en mode "degueu" devant vous.... bref! Tout ca pour vous dire, que je me suis levee tot ce matin, il etait 8h30, et la il faut que je me depeche parce que j'ai une journee de dingue : j'ai rendez-vous chez la coiffeuse a 10h30, ensuite je vais dejeuner avec une copine dans un restaurant, ensuite 15h chez la manucure...,  Apres, si je ne suis pas fatiguee, j'irai peut-etre faire les magasins pour me trouver une robe pour la soiree de demain, et enfin ce soir ce sera le strict minimum : a la maison tranquille, devant la tele et en mangeant des sushis commandes.  Bon allez je vous laisse. Il faut que j'aille me preparer pour cette journee de folie. Je vous aime mes amours"

Et la, toi :

giphy

 

Hier matin, j'etais dans ma voiture a 6h40  pour aller jeter les poubelles. et je repensais a ce que j'avais vu sur YT, une jeune youtubeuse qui parlait de sa journee de dingue.......et je rigolais! Ben ma cocotte, tu veux que je te parle d'une journee normale dans la vie de NOJ :

6h : reveillee a l'arrache, 

6h01 : deja en train de donner a manger aux chats.

6h02 : leur caisse laisse a desirer (P*tain va falloir que je la change)

6h02 : tri du linge et mise en marche de la 1ere machine.

6h04 : l'eau sur  le feu, bento a laver! O Joie! Tarzan a oublie!

6h05 : les chats reclament a boire

6h05 : tete dans le frigo pour voir ce que je dois sortir pour les bentos

6h07 : l'eau est chaude pour mon the......mais d'abord les bentos.

6h17 ; bento fini.

6h18 : eau pour les chats.

6h18 : je refais bouillir l'eau pour le the.

6h19 : un coup d'oeil sur Facebook

6h39 : merde, deja cette heure-la! Il commence a bien pleuvoir, faut sortir les poubelles (a 300m, 4 gros sacs hyper lourds) donc en voiture.

6h40 : poubelles

6h44 : je refais bouillir l'eau.

caisse des chats, le linge a etendre, faire la vaisselle, ranger la maison (?) non elle restera comme ca, penser aux courses, passer a la pharmacie et a la banque, telephoner pour le seche-linge en rade etc etc.

 

giphy-1

etc etc....tu te doutes bien que c'est comme ca jusqu'a te retrouver dans la voiture pour aller au boulot : fraiche et souriante.

Tu comprendras bien que je rigole quand j'entends certaines filles decrire leur journee comme etant une journee de dingue, hyper chargee. Je ne me moque pas d'elles, je rigole de la difference de la notion d'une journee chargee, on n'a pas le meme concept. 

Je suis en conges pendant 3 jours a partir de demain..........je vais essayer de prendre du temps pour moi et rien qu'a moi, mais bon les chats sont toujours la, les poubelles toujours a sortir, le linge a etendre etc....

Massage, Zumba, bain japonais, lecture et sushis : voila mon programme charge pour les 3 jours a venir.

Et toi, ta journee chargee ? style Bisounours ? 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre quel rythme !<br /> <br /> Moi j'avoue que jusqu'à 9 heures le matin, je cherche après perdu dans l'appartement en mode "zombie"... à la cool.<br /> <br /> Je suis TOUJOURS en retard au bureau !<br /> <br /> A la maison, je fais des trucs, je lance une lessive, je range, je regarde les infos...<br /> <br /> Après je fonce, embouteillages de malades en perspective...<br /> <br /> <br /> <br /> Une fois arrivée au bureau, je ne fais plus QUE travailler et manger jusqu'au soir.<br /> <br /> Plus une seconde pour penser à ceci ou cela, le taf c'est non-stop et à fond les ballons !<br /> <br /> <br /> <br /> Je rentre chez moi entre 19 et 20 heures, il fait déjà nuit, et je suis rincée en général...<br /> <br /> Pas très efficace en soirée, je glandouille.<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, toute la semaine est concentrée sur le travail, il n'y a que les week-end où je peux faire un peu ce que je veux.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est clair que ton rythme me tuerait !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !
L
Je crois que nous avons le même genre de journée, on essaye d'en caser le plus possible dans 24h pour ne pas trop se laisser déborder. Bref, nous avons de vraies vies :-)
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité