Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
4 janvier 2015

Compte a rebours

Compte a rebours, parce que demain c'est boulot, comme beaucoup parmi vous. 

De plus.......j'ai le coeur en miettes.... Camille est partie cet apres-midi il y a une heure a peine.....Elle arrivera a Nice dans 24h ou son copain l'attend.

HI3H0138

 

 

 

Manon est partie ce matin a Toyama pour son travail pendant 1 mois, elle va dans un des departements ou il neige le plus.

 

 HI3H0137

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Profite alors de ton grand! Et j'espère que ses partiels se sont bien passes.👍
O
Ca fait combien de dodo avant ton retour ?? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ici mon grand est reparti hier pour 2h de partiel ce matin et revient cet après-midi car plus rien de la semaine. Je vais pouvoir encore en profiter !!!
P
J'en reve 24h sur 24, debout, aux toilettes, dans la cuisine, dans la voiture et meme pendant les cours (surtout pendant les cours!)
K
Allez haut les coeurs, bientôt le retour en France ;-)
P
T'as raison je vais me faire la peau douce, je reprends la zumba demain et je vais prendre mon billet pour la France! Tout va bien. Pour le moment je suis en train de préparer les leçons pour demain et je suis a la bourre!!!!!!!!!! 頑張りましょう😋😋
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité