Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
1 février 2015

Ca y est!!!!!!!!!!

L'operation de l'Homme s'est bien passee, aucun probleme, aucune recidive.

C'etait vendredi et il est rentre hier samedi ; il ne voulait pas rester dans cette chambre un jour de plus, et ca, je le comprends, mais p*tain, a la maison, assis, sans rien faire et geignant......(deja qu'avec un simple rhume on appelait tous les bonzes de la ville pour la confession, alors la je te raconte pas!). Je sais j'exagere dans le sens, qu'il a quand meme subi une operation (anesthesie locale), qu'il doit souffrir de sa cicatrice etc.......mais je te promets que je suis toute gentille avec lui, je suis aux petits soins, un coq en pate je te dis. Et comme il apprecie sa situation, il a meme demande 2 jours de plus de conges!!!!!!! Le comble! 

Man a presente son lapin cuisine, sa recette et de belles photos, moi je vais partager mon repas de vendredi midi a l'hopital, pendant que l'Homme se faisait operer :

 HI3H0157

Ca saute aux yeux non ? une quiche poireaux, oignons et champignons et du the. Excellent. 

Qu'est-ce que je pourrais te dire d'autre.....? Ah si Manon est rentree de son mois a Toyama, je suis donc super ravie de la revoir.

Coline est partie chez une copine a Tokyo piur le wek-end! Soi-disant .....je sais qu'elle est allee voir son copain qui repart bientot pour la Nelle=Zelande.

Quant a Hugo, le petit Homme, je le soupconne de parler croate, car il n'a pas l'air de comprendre "range ta chambre s'il te plait mon fils adore de mon coeur" en japonais, en francais etc...donc si tu parles cette langue, aide-moi s'il te plait.

La grande en France va bien, et c'est tant mieux.

Aujourd'hui c'est dimanche, mais j'ai cours cet apres-midi...Je vais essayer quand meme de poser mes fesses quelque part et de lire un peu. 

Je te fais des bisous (oui oui, j'ecris ca, mais je te les fais vraiment).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les miens ont compris le "sacpoubellais". Ils ont eu beaucoup de mal avec le français et l'auvergnat. Du coup quand je parle le sacpoubellais une fois par mois c'est efficace.
O
Ici c'est ma fille qui ne comprend pas le français. Maintenant je menace !!!!! 😉 <br /> <br /> Je me demande comment on peut rester dans un "bordel" pareil !<br /> <br /> Bisou
N
Dis donc, t'as de la chance d'avoir un garçon qui parle croate, bien que je ne sois pas très sûre que cela soit une langue très usitée aujourd'hui... Chez moi, il faudrait aussi bien connaitre le polonais... Nous avons des travailleurs saisonniers polonais .... mais la saison est vraiment longue.... Je crois que certains ont compris comment avoir de la main d'oeuvre bon marché...
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité