Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
10 février 2015

On sera combien ?

Impossible de me rendormir...reveillee a 4h30 (non Javier n'est pas dans mon lit)...  je pense a mon voyage en France...surtout le 8 mars ; je nous vois toutes ensemble, devant la Tour Eiffel, dans un cafe papoter, rire etc. Comme disait Anna "Ensemble, c'est tout", tu ne peux pas t'imaginer comme j'ai hate.

th

J'arriverai donc a 8h30 a Orly, de la, j'irai a la gare Montparnasse pour y laisser ma valise a la consigne, si ca fonctionne, et ensuite direction la Tour Eiffel. Je pense que je pourrai y etre entre 10h30 et 11h. J'aurai un portable, le numero je le donnerai en MP bien sur. 

Qui vient ? Man, Kaki, Lapunaise, Ema, Oui et Alors ? et bien sur tous ceux et celles qui voudront venir. Les personnes qui sont sures, dites-le moi. please. Il faudra aussi reserver, le truc, c'est : ou reserver ? quelqu'un a une idee ? Kaki des suggestions ?

En attendant j'ai encore 18 jours de travail, les eleves sont en plein examen, et ensuite a moi la France! 

 

th-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pris mes billets !<br /> <br /> Et puis je vais prendre le métro et me retrouver à Marseilles ! :-D<br /> <br /> On se demande parfois comment je fais pour arriver en Chine hein !!!
M
Oui mais moi j'arrive Gare du Nord !<br /> <br /> Et dans le métro parisien, je suis une chinoise paumée :-(<br /> <br /> Je vous retrouve où alors moi de Ch'nord ? Hein ?
P
Tout a fait d'accord avec toi Ema. S'il fait beau je me vois bien faire un pique-nique (on peut rêver de températures douces le 8 mars non ?) un truc achète a la boulangerie ou autre, et a nous la pelouse du trocadero. S'il fait un temps de chien….ben….un bar a soupes ça doit bien exister non ?<br /> <br /> En tous cas, trop contente que tu viennes Ema, super. Donc formation, rassemblement des girafes vers 10h30 a la gare Montparnasse ok ? 👍😊😊😊
P
On m'a indique "Chez Gladines", ça a l'air pas mal, mais ce n'est pas dans le meme quartier. En fait, on peut manger n'importe ou ; ça ne me dérange pas, du moment que je voie la Tour Eiffel…..😜😜😜😜😜
L
Je demande à mes cops Parisiennes aussi. Kaki, t'as quand même fait quelques restau dans Paris, tu crois que tu pourrais nous retrouver un truc ou deux ? Moi je veux bien m'occuper de l'organisation, réserver la table, prévoir quelques bricoles, même un plan pour celles qui ont besoin. Je crois que ça serait peut-être un poil plus simple de passer en mail non ?
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité