Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
21 février 2015

On vote les filles.

Je propose de reserver pour dimanche midi, pour ne pas a avoir chercher a gauche a droite sans se decider au final.

Comme je ne connais aucun restaurant a Paris, je cherche un peu tous les jours et voila ce que j'ai trouve :

"La fourmi ailee",  une creperie "au beurre sale" ou bien "le temps des cerises" propose par Souris31.

Attention je ne les connais pas, ce ne sont que des propositions, je ne veux rien imposer, Acheter un sandwich et poser nos fesses sur le gazon aussi me tente bien. Si vous avez des idees, des suggestions....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je suis!
P
J'espere vraiment qu'il fera 20 degrés, un sacre soleil et un ciel bleu azur, croisons les doigts (des mains, et des pieds tant qu'a faire). Comme tu dis, on est des femmes intelligentes, belles et organisées, on va trouver un chouette truc.😜😜
L
Moi j'opterais bien pour le sandwich, les inconvénients étant de trouver où poser nos fesses et de trimballer le dit-sandwich. L'autre inconnue étant la météo (je peux avoir accès à un site assez précis l'avant-veille). <br /> <br /> Si c'est restau, le guide du routard est assez fiable.<br /> <br /> Je regarde un truc ou deux ce dimanche, aujourd'hui je suis un peu prise par une réception à la maison ce soir. <br /> <br /> On va trouver un chouette truc je n'en doute pas !
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité