Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
26 février 2015

le coeur léger, le nez a la vitre….

Voila comment je serai dans une semaine exactement : dans le bus m'emmenant vers Narita....

Je reve de ce jour 24h sur 24 et donc j'ai bien du mal a dormir.

J'arrive exactement a 20h40 a Nice le vendredi 6 et je repartirai le 28 mars.

Pour le repas de midi, on verra ca sur place ou bien on reserve ? (bien sur que le temps y fait)

Je vous ai donne mon numero de portable, j'arriverai a 8h30 a Orly Sud, donc je pense pouvoir etre entre 10h-11h a la gare Montparnasse ou je laisserai ma valise en consigne. Je reconnaitrai Man, Kaki et peut-etre Muriel, quant a Ema.......aucune idee, ce sera la surprise pour moi.

Sachez que j'ai le coeur qui bat tres fort rien qu'en ecrivant ces mots, que je me fais tout un film pour le 8, mais je sens que je ne serai pas decue. Je suis sure qu'on va passer une super journee. Prions pour qu'il fasse beau.

th-1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme t'as raison Kaki😊😊😊
K
Ca va nous faire du bien à toutes, je crois ;-)
P
Merci c'est gentil. On va en profiter. Bisous.
D
Je penserais très fort à vous toutes..... dany
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité