Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
23 mai 2015

Il te faut une chaise et des grosses fesses.

Ca va chauffer!

Tu sais pas quoi faire quand tu rentres du boulot bien crevee, apres la lessive, apres les courses, voila juste une idee : soit tu t'affales sur ton canape ou bien tu.....

soniatlevfitness  Va voir cette Alien de fille sur Instagram

Mais bon avant d'en arriver la, il faudrait deja que je tienne sur mes bras, parce que la, meme pas 3 secondes et j'ai la tete ecrasse par terre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(juste pour info l'adresse de mon blog a évolué vers : http://backtomanderley.blogspot.fr/ - bisous)
M
La punaise a tout dit ! Et par ailleurs il ne me semble pas possible que cette nana se traîne une poitrine de bombasse avec son régime alimentaire - ça doit être du fake. Quand je suis descendue à 50 kilos en 2013, c'est le genre de trucs que je suivais et j'avais plus de seins ni de fesses ni de joues ni rien ! Anorexie mentale assurée ! Si tu veux faire du sport inscris toi dans un petit club avec des profs intelligent et pas des dingos illuminés !!!! En plus avec sa méthode tu arrêtes de vivre comme elle durant un mois et tu reprends 10 kilos aussi sec ! Le mental est atroce chez cette fille ! Vanité et auto satisfaction, selfies à outrance !!! Elle devrait voir un psy !
L
Et le pire c'est qu'elle la vend sa méthode !!!! Non mais elle la vend !!!!! Cette truie ! Elle est dangereuse ! C'est n'importe quoi. Je serais curieuse de savoir comment elle gère l'après-vente du service tiens ! Les carences alimentaires, les blessures tendons / articulations / cardiaques (son cardio me fait marrer, il est valable quand t'as un coeur qui bat d'entrée au repos en dessous de 80 /mn, sinon tu te grilles). Elle déc, elle est vraiment dangereuse.
L
C'est par excellence le genre de gonzesse et de site qui te donne l'envie de te pendre, qui te conditionne à ressembler à ce que tu n'es pas, qui te fais oublier que t'as une personnalité, un organisme qui ne sont pas celui de ton voisin et qui est là pour te passer à la moulinette mentale. Ca devrait être interdit. Sérieusement, cette fille est dangereuse. tout comme la méthode Lafay. Y'a rien de mieux pour quelqu'un d'un peu fragile ou pas trop trop bien dans sa tête pour virer dépressif, anorexique, ou se blesser grièvement. J'arrive même pas à comprendre comment elle peut avoir autant de follower.. Et ça n'a rien à voir avec la jalousie, mon squelette ne me permet pas de ressembler à ça et tant mieux.
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité