Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
31 mai 2015

ca tremble

Ca a encore tremble hier soir....mais vraiment tremble, 5 sur l'echelle de Richter, on a eu bien peur, mais pas de degat, tout va bien. 

On a 2 volcans qui sont en eruption depuis quelques jours, pas tres loin de Tokyo et un autre dans le Sud, et depuis quelques semaines la terre tremble du Nord au Sud.....j'ai peur. 

Hier j'ai tellement eu peur, que j'ai prepare dans la voiture, de l'eau, des biscuits, les papiers importants, des chaussures, une lampe LED, des couvertures....j'ai dormi avec mon sac a main et le portable dans la chambre, j'ai prevenu les enfants qu'au moindre tremblement, il fallait qu'on sorte de la maison : je croise les doigts, la nuit a ete calme.

Et aujourd'hui ? et demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'admire ton sens de l'organisation mais j'espère que tu n'auras pas à utiliser ton "kit" d'urgence. Courage et bisous !
M
J'espère que tu ne trembles plus ce soir !!! T'es une femme rudement organisée dis-donc ! Quelle réactivité ! Des bisous et donne des nouvelles bien vite !!
O
Quelle angoisse !!! Un simple orage me fout la trouille alors ce que tu vis, brrrr. Bon courage. Bisous
L
J'ai pensé à toi hier en écoutant les infos. Je me disais aussi que le tremblement de terre au Népal allait avoir des répercussions ailleurs. Je ne croyais pas que tu en serais directement impactée. J'espère de tout coeur que ça va aller.
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité