Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
13 juillet 2015

poils blancs et poils tout court

Kaki en a parle dans sa video........et je suis tout a fait d'accord avec elle : c'est d'une chianterie interplanetaire! J'ai une flemme incroyable quand le moment fatidique arrive : teindre mes poils blancs de ma criniere! Kaki pense en parler plus tard. je ne vais donc pas m'etaler maintenant.

En plus des cheveux blancs, ce qui me gave aussi ce sont mes poils sur TOUT le corps! 

Je reve de passer des mois sans me teindre les cheveux et sans me raser, epiler, arracher mon pelage!

th

th-1

th-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité