Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
30 septembre 2015

Noooooooon, laissez-moi ou j'etais!🌊

Je te dis pas comme je serais bien restee dans ce paradis a ne RIEN faire.

Je te mets quelques photos que tu as deja vues sur FB, mais pour le plaisir des yeux je me-te les remets.

12047112_1189432971083764_278170486081270394_n

12036850_1189921717701556_7564444714869512588_n

11223943_1189921724368222_2524416762101998975_n

11221945_1188845861142475_2452330823334274321_n

12036452_1190211197672608_4378529591640410257_n

Tout s'est tres bien passe. C'etait la premiere fois que je prenais Thai Airways, et c'est une tres bonne compagnie. L'aeroport de Bangkok est immense bien sur, quant a celui de Phuket, c'est plus petit, plus fouillis et moins propre je trouve, alors que c'est quand meme Phuket. 

Un taxi de l'hotel est venu nous chercher et a peine montes, on nous a donnes des "oshiboris", serviettes humides chaudes et une bouteille d'eau draiche a chacun : la classe quoi!

Et une fois devant l'hotel, c'est un immense patio ouvert sur la mer, avec des fauteuils, coussins et d'immenses pots de fleurs sentant merveilleusement bons : rien que ca, j'etais deja au Pawadaizou.

La villa-bungallow ou on etait, pareil : un lieu de Dieu et de Deesse a 50m de la mer. 

A part une journee ou il a plu, on a passe notre temps a faire bronzette sur la plage, a manger, et a dormir............dans un lit ........enore plus grand que le notre, alors qu'on a deja un King size! des draps tout doux, soyeux et des oreillers.......tu poses delicatement ta tete, ton cou, tes epaules....tu dors deja : a mourir de plaisir.

Pas de gosses, pas de chats, pas de courses, pas de repas, pas de boulot, pas de preparations : RIEN, ZERO. NO STRESS.

Et avec l'homme, et bien, je dois dire qu'il a ete super, j'ai l'impression qu'on a besoin de temps pour nous retrouver, pris dans nos boulots et les contraintes quotidiennes, on vit ensemble sans se voir et on arrive a ne plus s'aimer ....maintenant reste a voir les mois a venir.

Par contre le retour a ete hard, les 3 enfants dont Tarzan, (en mode, je vis dans la jungle), l'evier etait plein de vaisselle sale, maison pas rangee (il avait invite des copains a manger et a dormir!!!), caisse des chats pas videe depuis une semaine! etc etc.......t'as envie de ne pas defaire ta valise et de reprendre l'avion direct l'hotel! Le lendemain, j'ai rassemble mes 3 nains, et la valse des mots a commence, surtout pour Tarzan!

giphy-1

 

Vive les vacances mais pas le retour!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh cool, t'es rentrée!<br /> <br /> enfin, cool pour nous qui te lisons... pour toi, je comprends que t'aurais préféré rester! <br /> <br /> c'est quand la retraite? j'espÚre qu'à ce moment-là, on sera encore assez en forme pour en profiter de nos vacances perpétuelles qu'on aura bien méritées!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Super !!! C'est génial que tout se soit si bien passé pour vous deux au paradis !!!<br /> <br /> Alors pour le retour... je vais dire, euh... tu t'attendais vraiment à ce que tout soit nickel, la maison propre, rangée, la vaisselle lavée et le chat toiletté ? Hein ?<br /> <br /> Si oui, fallait les prévenir avant ton retour alors !!! Du genre "on rentre à telle heure tel jour, si tout n'est pas impeccable je vous sors un à un par la peau du cou et vous laisse dormir sous les ponts pendant 15 jours sans tunes !"...<br /> <br /> Bon courage pour le retour à la réalité ma bichette :-)
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité