Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
6 octobre 2015

Eleves en plein test

Depuis mon retour, je ne decolle pas des livres et des CD pour les preparations et les cours ; les eleves sont en periode de tests et certains ont aussi un gros examen d'anglais...c'est le stress assure etant donne que je les ai en prive, si les resultats ne sont pas bons, j'ai toujours des parents sur le dos pour me culpabiliser.......j'essaie quand meme de le prendre cool, je n'ai pas envie de crouler sous la pression, et faire comme elle 

 

 

giphy

Un autre truc, est-ce que l'une de vous a des nouvelles de Kaki ? j'ai envoye un MP mais rien...je me fais du souci.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ok super de savoir que tu vas. Moi aussi gros gros bisous ma Kakinou.😘
K
Hep, hep, hep! Je suis là et je vais bien Nath. <br /> <br /> Bon, j'ai désactivé mon blog et mon compte Facebook mais je vais bien. C'est surement pour ça que je n'ai pas reçu ton MP sinon tu penses si je t'aurais répondu hein ;-)<br /> <br /> Je vais bien, je vis et je vous lis même si j'avoue que je ne commente plus jamais...<br /> <br /> Gros gros bisous ma Nathou (ouais carrément lol)
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité