Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
28 décembre 2015

Les vacances, j'aime ca.

P*tain,j 'adOOOOOre ca tu veux dire. J'ai fait resonner le mot au moins 100 fois dans ma tete, samedi de 16 a 17h pendant mon dernier cours. Toutes les 2 mn je regardais ma montre ,et mon cerveau etait en mode automatique pour le compte a rebours!

Camille est rentree au Japon pour 2 semaines, imagine ma joie d'avoir les 4 reunis autour de moi. Mais pour etre juste, en fait j'en ai 3 la plupart du temps : en effet Tarzan est, encore et toujours, fourre chez le copain. On est Lundi apres-midi, je ne l'ai plus vu depuis vendredi soir! Ca fait 3 jours qu'il a toujours le meme boxer-slip!!!! c'est pas grave, mais ca marque mal! La honte Tarzan

 

200

Le 10 janvier, il y aura "成人式", c'est la grande ceremonie dans tout le Japon pour les jeunes de 20 ans, ca se passe dans une grande salle, avec tous les reprensentants politiques et "education" de ta ville, tes profs, tous tes copains et la famille, et donc tu t'habilles classe :

soit en kimono homme, ou costume pour les garcons et en kimono pour les filles.

A part un short, un pantalon et un pagne, Tarzan n'a rien d'autre. Ca fait plus d'un mois que je le bourre pour aller acheter un costume.....je lui ai dit ce matin au telephone "t'as jusqu'a 17h pour rentrer pour aller acheter le costume ou bien, passe cette heure, tu iras en pagne a la ceremonie, dignement, tel un Tarzan"...il lui reste 2h. Mais bon, etant la seule famille franco-japonaise dans ma ville, tout le monde nous connait comme le loup blanc, s'il y va en pagne, notre reputation va monter d'un niveau! 

 

th

L'homme et moi, c'est pas la vie Bisounours, mais bon je ne vais pas me plaindre......

Je suis en vacances, je vais donc lire, surfer sur Internet, papoter avec les filles et me relaxer un maximum.

J'ai voulu commencer Instagram pour voir un peu, je n'y ai mis qu'une photo, je ne suis pas sure d'etre active, mais je vais voir ce que ca donne, si je me prends au jeu.

On est 10000 km les unes des autres, mais sachez que je pense souvent a vous.....oui, oui, je pense a vous toutes.

Bisous.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je veux savoir, Pagne, slip kangourou ou kimono... Tu laisses planer un suspense digne d'une série policière allemande !
M
Bonne Année ma Japonaise !!!! J'espère que tu vas revenir en France cette année pour un petit séjour !!!! Plein de bisous !
M
Pagne ? Oh là tu nous envoies une photo en MP hein... je rigole !<br /> <br /> Elle est pas fière de son fiston la maman du beau Tarzan ?<br /> <br /> Hein...<br /> <br /> Bonne vacances !<br /> <br /> Punaise, vous êtes toutes en vacances quand MOI je reprends le taff, c'est la LOOOOOOOOOSE !!!<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> (j'ai essayé Instagram mais ça me saoule, je sais pas pourquoi - déjà FB c'est limite... je préfère les Blog en fait - rebisous)
N
alors pagne ? Si oui , je veux voir ! Ha nos jeunes ! dimanche j'ai donné un coup de fer à une chemise qui soit disant ne se repasse pas ! Faut pas exagérer quand même ! Bon reveillon et profite bien de ta petite famille au complet....
E
moi aussi, je pense à toi, Nath! :-*
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité