Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
2 juin 2016

Petit a petit

IMG_1808

IMG_1812

La date est decidee, on demenage le 26 juin.

J'ai hate que tout soit fini, la je commence a etre videe, je suis au bout de ma vie, tellement je suis crevee. Mais Yoshio lui se donne encore plus, je peux le dire, il est au top. J'ai la chance d'avoir un homme qui sache tout faire dans une maison : et en plus, il adore ca. 

J'ai demanage tous mes placards et je continue de jeter aussi (incroyable la quantite de choses inutles entassees depuis 21 ans a 6 personnes!).

Je te passe tous les details a gerer avec un demenagement, mon cerveau chauffe plus que le plus performant ordinateur du monde : ce qui me provoque des insomnies, je dors 3h par nuit et le matin je ressemble a rien! Pour aller travailler avec 42 gosses, c'est le pied!

Tiens, en parlant boulot, je vais certainement arreter : en effet, les 2 jeunes avec qui je travaille, se prennent pour des petits dictateurs, se parlent entre elles en m'ignorant, me donnent des ordres. Il faut savoir que meme si tu es 1 mois plus agee que l'autre, on te doit le respect, et ce, deja dans la facon de parler, le vocabulaire est different etc....bien pour elles, elles passent outre. Il n'y a aucune coordination entre nous, et encore moins dans le deroulement de la journee, elles crient plus fort que les 42 gosses pour se faire entendre et ne se genent pas pour les punir "verbalement" devant tout le monde...ca, moi je ne peux pas! C'est pas comme ca que je concois le travail!

Avant d'arreter, il faut que j'assure mes arrieres, et trouver un autre travail.

Entre les travaux, le demenagement, le travail, j'ai de quoi me prendre la tete. Vivement que tout ca rentre dans l'ordre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh yeah, j'adore les photos de ta nouvelle maison.. bon, ok, ce sont les toilettes, mais j'adore quand même !<br /> <br /> Pour le boulot, effectivement, assures tes arrières mais je pense que tu as de la ressource !<br /> <br /> plein de bisous
M
Doux Jésus !!!! La VACHE !<br /> <br /> Je suis un peu dans ton genre quand j'ai plein de problèmes, je ne dors pas, je réfléchis en dormant ! Je te fais plein plein de bisous !! Et j'attends ta nouvelle adresse dès que c'est ok, je t'enverrai une bricole de joyeux emménagement ! Une tarte à la citrouille comme aux USA :-) <br /> <br /> Naaaan, je plaisante !!!<br /> <br /> En Chine, quand on emménage, on offre un porte-bonheur, ou des baguettes d'encens ou un petit temple pour poser près de la porte...<br /> <br /> Vous avez une coutume au Japon pour l'arrivée dans une nouvelle maison ?<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DE FRANCE, et tu nous manques aussi !!!
N
J'imagine bien comme tu dois avoir hâte de te poser dans ta maison.Même si tout ne sera pas terminé, vous pourrez enfin vous poser... Félicitations à vous 2 pour tout ce travail fourni. Et pour le boulot, laisse couler pour l'instant... Tu ne peux mener 2 lièvres à la fois... D'abord ton petit nid douillet...
H
Tu es à l'aube d'une nouvelle vie en fait. Il va te falloir courage, patience et quelques ajustement, puis tout va "rouler". Amitiés.
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité