Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
22 juin 2016

Entre les 1549 cartons, la poussiere, les marteaux, la peinture, les poubelles, le travail…..

Je vous ecris 2 lignes pour vous tenir au courant : dimanche 26 on demenage! Et on rendra la maison actuelle, le 30 juin. 

On a une vie de dingue entre les travaux qui ne sont pas finis, le travail, les coups de telephone, tous les papiers administratifs, les cartons, les aller-retour, et des nuits courtes de 3-4h..........quand on arrive au travail, on est morts!

Vivement que tout soit fini, du moins, qu'on range un peu, et qu'on puisse un peu se reposer, depuis le 13 avril, on n'a aucun week-end!!!!

Bisous a toutes qui me suivent malgre que je me fasse rare. On se reparle debut Juillet. En attendant 💋

200

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De tout coeur avec toi pour cette dernière ligne droite !!! Bisous
E
Je serai bien venue... J'ai de l'entraînement en ce moment, ma sœur a acheté une presque-ruine! 😄 <br /> <br /> Bon courage! <br /> <br /> Bisouxxxxx 😘
P
Meeeeeeeeeeerci Man.😘
M
Gros bisous pour tes derniers efforts, je pense à toi moi aussi !
P
Merci Muriel.😘
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité