Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de NathOJapon
28 juin 2016

Hip Hip Houra!

Ca y est, on est dans la maison. Le demenagement a ete fait avec mon beau-frere, mes belles-soeurs, et tout s'est bien passe. Inutile de vous dire combien on etait creve en fin de journee. J'arrivais plus a tenir les yeux ouverts lundi au travail, mais ca y est, on voit le bout du tunnel. 

On vient juste de nous installer Internet, le telephone, il nous reste, la tele, la machine a laver, les washlets etc. 

Maintenant on va prendre notre temps, pour faire les portes, la peinture etc.

Demain, je vais finir de ranger l'ancienne maison, une montagne de poubelles a amener a la dechetterie, le menage et basta, ca devrait etre bon.

Des que je peux je mets des photos.

Bisous et encore merci avec vos mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouééééééééééééé !!! c'est quoi les Washlet ???
N
Voilà une bonne chose de faite, les clés rendues, vous commencez à souffler ! La semaine dernière, je suis enfin devenue "propriétaire" , plus de remboursement... Une bonne chose de faite....
M
Cool ! Moi je déménage ma fille le 10 Juillet ! LOL<br /> <br /> Je suis bien contente pour vous tous et j'attends les photos avec impatience !<br /> <br /> Et n'oublie pas de me donner ta nouvelle adresse en privé dès que tu le peux !!<br /> <br /> Gros bisous de France :-)
H
Alors, "Bienvenue" dans votre nouveau foyer. C'est chouette !
Le blog de NathOJapon
  • Un blog tres simple : maman de 4 grands enfants, française mais habitant le Japon depuis 26 ans. Des lignes pour rire, se parler et surtout se faire du bien. J'y mettrais des photos, des articles, des lignes sur ma vie. Enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité